Jean-Michel

Jean-Michel Villeurbanne -  
 SHERLOCK -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jean-michel/prenom-370

SHERLOCK

LE PRENOM DE JEAN MICHEL EST TRES RARE
tkt j'déc*nne

zjfruzygtfhdjksklfjghfhdjklfgitujhvfdjkdrituyhgjfkdeirutghfdejrfgjiuhfb c pas ouuuuuuuffffffgf
. jeanmi72_

Mes parents ont choisi ce prénom pour une seule raison, donner la moitié d'eux même, ( le Jean de Jeannine et Michel comme mon père) qui était un très grand homme. On devient Souvent ce que nos parents nous ont incultes, il en est la fondation
on de la personne que l'on se construit.
. jeanmi72_

Mes parents ont choisi ce prénom pour une seule raison, donner la moitié d'eux même, ( le Jean de Jeannine et Michel comme mon père) qui était un très grand homme. On devient Souvent ce que nos parents nous ont incultes, il en est la fondation
on de la personne que l'on se construit.
Lydie B

un prénom intemporelle qui existe depuis toujours ;), je pense fortement à un héro dévoué pour ses 3 filles et un papa poule :), j'ai nommé mon papounet qui se prénomme ainsi qui aura 62 ans dans les mois à venir et pense fortement à lui.

Je t'aime fort papa <3

de la part de tes 3 filles Audrey Lydie et Vanessa
Hermy

Dans le film Vulcania, Jean-Michel est un maladroit absolu mdrr
Jean-Mi

Jean-Michel, c'est bien comme ça que je prenome. Pas ultra jeune pour une personne de 35 ans, mais cependant j en suis fier. Un vrai prénom qui rappel mes racines et qui a eu une réelle signification dans le choix qu'en ont fait mes parents. Finalement mieux vaut un vieux prénom et une âme de jeune, qu'un prénom tendance mais sans âme.... On devient Souvent ce que nos parents on fait de nous, alors choisir un prénom n'est pas sans conséquence, il en est la fondation de la personne que l'on se construit.
Jean-Michel

rien à dire, une pure merveille de la nature. Tous les Jean-Michel que j'ai connu ont un coeur. Longue vie aux JM!
chantalditchantouz69

Je trouve la note de 3 très dure.
Les Jean-Michel sont des personnes très fiables et très arrangeantes.
Jean Michel

Très ressemblant
Coco

J'ai connu un jean-michel, en effet pas à l'écoute. Soi-disant amoureux et qui vous laisse en plan à la première contrariété. Pour ma part, timide je n'ai pas voulu diner en-tête à tête, il m'a laissé là comme une vieille chaussette. La classe !
Nuletajeter

Trop long et avec ça un nom à 4 syllabe. L'orreur J'aurais encore prėferé Archibald. Brief j'aime vraiment pas.
Michel25

J'adore mon nom comme jamais
anticonstitutionnellement

Moi je m'appelle jean -michel
Jeanminou

Très beau prénom. Rien à ajouter..
Jeanmimi

Super prénom les femmes adorent
Jean-MichelLombrageux

J'aime bien mon prénom, mais je préfère Gaétan. Ca claque Gaétan ! Jean-Michel, çà fait papa, çà ne plait qu'aux rombières.
Jean-Michel

J'aime mon prénom et ça me porte chance.
33

Mariee avec 1 jean michel...il navait aucun ami quand je lai connu....naime pas recevoir..il a 2 personnalites...il parle beaucoup edt curieux (a son travail) .. av sa premiere femm ct la cata...egoiste tout simplement ma dit sa fille.moi sa seconde femme..je confirme....pas egoiste sur le plan financier mais ..necoutant pas les demandes de lautre...il est psychorigide !!
jmds

je m'appelle jean michel dominique mais tout mes amis et la famille m'appelle dominique c'est pour l'état qui m'appelle jean michel je trouve que la description ne correspond pas à la mon caractère il est vrai que je suis très sociable très aidant et très claire voyant très malchanceux en amour mais très fidèle peux chanceux et une tête dure très prêt de dieu aimant la justice je n'aime pas qu'on m'appelle jean michel je préfère dominique mais les deux prénom ont un lien avec dieu